Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Thread Contributor: Togash[EN ATTENTE] Métier
Bonsoir,

Je propose de rajouter des métiers cohérents par rapport au jeu, du genre Chasseur de Prime, évidemment pour être CP(Chasseur de Prime) on devra passer un "concours" ou un "examen", on peut pas le devenir du jour au lendemain sur un simple coup de tête, il faudra bien sûr avoir un certain niveau requis pour accéder au métier, même Policier, si des gens pratiquent des métiers illégaux ou font des trafics "illégaux" aussi, les policiers seront là pour les juger et leur mettre des amendes du genre 150,000 zenis (C'est un exemple je connais pas encore la valeur fiduciaire du jeu encore) et une peine allant de 5min à 1h( sa dépendra de vous peut-être que j'abuse 1h) et intégrer d'autres métiers illégaux aussi des "trafiquant d'items" de manière illégale, genre les items ont été voler aux joueurs ou alors d'une autre manière à laquelle faudra y réfléchir bien sur. 

On peut aussi élire des "patrons", les "gérants" ceux qui vont gérer les CP par exemple, si un CP fait mal son travail il sera avertit une fois voir deux fois, et le troisième avertissement il sera licencier ce qui laissera une place libre pour un nouveau CP par exemple. Bien sur il faudra un "titre" CP, si un joueur s'amuse à faire le tueur à gage, à tuer les joueurs avec des primes sans "titre" ou "permis" il sera contrôlé par un Policier, et il prendra une peine ainsi qu'une amende.
[Image: 1518880222-black.jpg]
Répondre
La suggestion que tu proposes ne va pas avec l'univers de Dragon Ball. On pourrait garder l'idée de remporter une récompense si on tue un joueur avec une prime mais le reste est de trop selon moi.
Répondre
C'est vrai que ça ne va pas avec l'univers Dragon Ball, mais sa pourrait être sympa, un petit système de RP intégré au jeu. Après c'est vrai que j'en demande trop d'un coup, on peut garder l'idée des primes effectivement, mais la prime sera attribué comment aux joueurs ? J'ai une idée à proposer, du genre pour chaque joueur que "je" tuerai par exemple, et bien ma prime augmente de 10,000 zenis par exemple, et on les appellerait les Serial Killers ? 
[Image: 1518880222-black.jpg]
Répondre
L'idée que tu proposes est trop dérivé sur l'univers de One Piece.
Mais par contre l'idée d'ajouter des métiers est intéressant , autant pour la partie craft que ressources.
Histoire de ne pas partir sur un gameplay uniquement de combat , mais aussi de préparation au combat en créant du stuff plus important et cela via les métiers.
Yo c'est Nageik , vieux joueur des jeux 2D.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

About Us
    Bienvenue sur Dbz Fight. Dbz Fight est un ORPG 2D qui retrace les aventures de Son Goku et ses amis !
www.000webhost.com