Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Thread Contributor: Togash[Commande ON]Ma galerie
[Image: 1518894523-galerie.jpg]
Bienvenue dans ma galerie, je posterai ici mes créations au fur et à mesure que j'en ferai. Les commandes sont ouvertes, n'hésitez pas à passer des commandes si vous le souhaitez, je les prendrai en charge mais je ne garantis pas de les faire en un temps éclair sa dépendra de mon humeur, motivation du jours Tongue

Il y aura une formule à respecter bien sûr, pour pas que je me perds dans la commande
Code :
[b]Commande de "Votre pseudo"[/b]

[b]Render :[/b]

[b]Typographie :[/b]

[b]Kit complet, avatar ou signature :[/b]

[b]Dimension (De l'avatar et/ou la signature) :[/b]
Si la formule n'est pas respecté, je serai dans l'obligation d'ignorer la commande, en gros je ne la prendrais pas en compte

Mes Créations
[Image: 1518894087-banniere-ah-v2.png]

[Image: 1518894110-black.jpg]

[Image: 1518894121-vegetafp.png]

C'est mes créations les plus récentes que j'ai, j'avais arrêté en 2016 j'ai repris que cette semaine du coup soyez indulgent Confused
Au niveau de la typo j'y arrive plus trop, c'est pour ça que dans les deux signatures il n'y en a pas Dodgy
[Image: 1518880222-black.jpg]
Répondre
Très belle signature, je pense que tu devrais mettre plus de profondeur à tes signatures en jouant avec le contraste.  Smile
Répondre
Oui sa pourrait donner un effet sympa, j'y penserai la prochaine fois merci  Wink
[Image: 1518880222-black.jpg]
Répondre
Elle sont grave stylé t'es signatures surtout celle de Black et Vegeta
[Image: Sans_titre-4.png?width=400&height=200]
Répondre
j'aime tes typho par contre faudrais encore ameliorer tes c4d/fond^^
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

About Us
    Bienvenue sur Dbz Fight. Dbz Fight est un ORPG 2D qui retrace les aventures de Son Goku et ses amis !
www.000webhost.com