Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Thread Contributor: Toski944C'est deja la fin de dbz fight?????
Salut l'équipe je crée ce sujet aujourd'hui pour vous communiquer mon mécontentement par rapport a la fermeture du serveur apres je ne sait pas si il a 

fermé depuis longtemps ou pas mais au moins prévenir quoi mettre une balise pour dire si le serveurs est ouvert ou pas le jeu m'avait l'air très intéressant 

notamment grâce au système de fight que je trouve pour ma part incroyable et meme au niveau de l'xp le jeu est trés dynamique et moi personnellement 

c'est ça que je cherchais comme jeu mais bon j'ai l’Impression que peut-être comme y'a pas beaucoup de gens sur le jeu cela vous a décourager mais 

lâcher rien quoi , la peut-être que vous faites une mise a jour ou je sais pas quoi mais je vois rien qui le montre... bref j'ai juste dit ce que javait a dire 

bonne soirée.

Cordialement Toski944
Répondre
Bonjour,
On refait tout dès le début pour améliorer des aspects dont plusieurs n'étaient pas fans et vous offrir une meilleure / nouvelle expérience de jeu.

Sachant que les joueurs ne parlent jamais sur le forum (Ce qui décourage de continuer à gérer le forum) et qu'ils sont "tous" sur Discord, on a profité pour prévenir dessus que le jeu est en "Reboot".

[Image: 2gXd.png]

Des aperçus sur l'avancement auront lieu prochainement.
N'hésitez pas à rejoindre Discord pour rester au courant.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

About Us
    Bienvenue sur Dbz Fight. Dbz Fight est un ORPG 2D qui retrace les aventures de Son Goku et ses amis !
www.000webhost.com